Indeed, site leader du recrutement en ligne, souhaite capitaliser sur les fêtes de fin d’année pour faire l’emphase sur l’ensemble des études menées tout au long de l’année.
Nous avons préparé en amont un charte graphique adaptée aux besoins d’Indeed ainsi qu’en accord total avec la ligne éditoriale et les éléments graphiques déjà existants. Nous avons ensuite préparé une publication et un visuel pour chaque jour, soit un total de 31 tweets de 62 visuels (31 pour Facebook et 41 pour Twitter) dont 5 vidéos publiés au compte-goutte. Cette opération a permis non seulement de remettre en avant le travail effectué tout au long de l’année mais surtout de donner un coup de boost à la période de fin d’année, généralement assez calme.
Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos actualités, nos articles ou encore nos livres blancs directement dans votre boîte de réception.
Que vous soyez à la recherche d'un nouveau partenaire en conseil en communication ou d'une carrière chez Hotwire, ce serait un plaisir de converser avec vous.