Directrice Générale France & Head of Brand marketing Europe
Directrice B2B
Head of Corporate Communications
Brand & Strategy director
People & Culture Business Partner, Continental Europe
Directrice Générale France & Head of Brand marketing Europe
Virginie dirige le bureau parisien de l’agence. À ce titre elle est responsable du développement et de la croissance de l’agence aux côté de l’équipe de direction, notamment auprès de grands comptes et clients internationaux. Dans un contexte de transformation permanent, la mission de Virginie consiste également à anticiper les nouveaux enjeux de communication auxquels les dirigeants et leurs équipes doivent faire face pour les accompagner.
Virginie compte 25 ans d’experience acquise auprès de près de 500 marques tech, en agence et en interne.
Directrice B2B
Depuis plus de 20 ans, Priscilia accompagne les entreprises Tech BtoB dans leur transformation et leur développement. Elle maîtrise l’ensemble des disciplines nécessaires à la conduite de programmes de communication à 360° : définition des messages, mediatraining et aide à la prise de parole en public, stratégie omnicanale et création de contenus à valeur ajoutée, activation relations médias, influenceurs et social media, gestion et promotion d’événements professionnels, projets de partenariats, gestion de situations de crise.
Priscilia gère des clients dans le domaine du Hardware, du software et des ESN mais aussi évoluant sur des secteurs variés comme le MarTech, la FinTech, la Deeptech…
Head of Corporate Communications
Après plus de 15 ans d’expérience en stratégies de communication corporate, Marylen a développé un intérêt particulier pour les enjeux liés à l’innovation, au développement durable et à la RSE. Elle a travaillé plusieurs années dans une agence de relations publiques comme consultante auprès de grands comptes de l’énergie, du transport, de l’agriculture et de l’industrie, avant d’être recrutée par des leaders des énergies renouvelables et de l’électronique pour prendre en charge leur communication interne, externe et digitale.
Brand & Strategy director
Yann a rejoint le bureau français de Hotwire en mai 2023 dans le cadre de notre stratégie globale d’élargissement de notre offre de services.
Son parcours en agence de de publicité, de communication et en Web agency lui ont permis de développer une expertise dans 4 domaines du marketing et de la communication : Stratégie, Branding, Digital & Advertising.
Parmi les marques B2B et B2C sur lesquelles il a pu travailler, on trouve Mastercard, Total, Brother, Gerblé, PPG, Schindler, Coca-Cola, Bosch, Choice Hotels, Econocom, Filorga, Kenwood, Mersen, Reverso, Shurgard, Treezor, Isostar, Arc International, Clarion, Grundig, Best Western, …
People & Culture Business Partner, Continental Europe
Betty a démarré sa carrière chez Hotwire en 2007 en tant qu’attachée de presse. Elle quitte Hotwire pour d’autres aventures mais y revient en 2010. Elle prend en charge les campagnes de relations presse d’un portefeuille varié incluant des clients B2B comme B2C. En 2014, Betty entame une transition vers un poste à double spécialité en ajoutant une expertise en ressources humaines à son arc. Elle mènera les deux carrières de front jusqu’à 2021 où elle commencera à se dédier exclusivement aux ressources humaines via le poste de Chief of Staff pour Hotwire France.
A partir de février 2023, le rôle de Betty s’étend sur l’Europe du Sud avec le poste de People & Culture Business Partner, Southern Europe. Depuis septembre 2023, Betty occupe le poste de People & Culture Business Partner, Continental Europe et s’occupe ainsi des ressources humaines chez Hotwire pour la France, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne.