Enfin de bonnes nouvelles ! Nous le savions, les chiffres étaient plutôt encourageants par rapport à d’autres secteurs. Le numérique a su tirer son épingle du jeu en s’adaptant, en étant agile pendant cette crise que personne n’a vue venir. Aujourd’hui, les courbes sont plutôt encourageantes et on se félicite de savoir que le numérique apparaît comme un espoir de relance économique post crise.
Donc qu’on se le dise, nous allons plus que jamais entendre parler du PaaS, de l’IaaS, et plus particulièrement du SaaS qui incarne à lui seul le levier de la transformation digitale des entreprises.
Les éditeurs de logiciels en SaaS ont raison d’être enthousiastes, notamment ceux qui proposent des outils collaboratifs de gestion ou des solutions permettant aux entreprises et à leurs collaborateurs de mieux travailler ensemble en interne, mais aussi en externe. Car les bouleversements et les nouveaux paradigmes que nous avons vécus semblent nous entraîner vers une (nouvelle) normalité du travail.
Article rédigé par Priscilia Fartoukh
Nos dernières news
- Hotwire présente son 1er outil propriétaire d’IA générative au service de la réputation et de l’influence des marques : GAIO.tech
- 5 tendances en matière de communication pour 2024
- Hotwire et House of Beautiful Business s’associent pour présenter leur rapport intitulé: « Le discours des marques à l’ère de l’IA »