Cloudera accompagne les entreprises pour exploiter le potentiel de toutes leurs données grâce à une plateforme de données hybride qui offre une gestion plus rapide et plus simple des analyses de données d’entreprise, où qu’elles se trouvent. Les entreprises clientes représentent un large spectre de secteurs : banque et assurance, services financiers, télécommunications, secteur public, retail, industrie…
« Nous avons choisi Hotwire comme partenaire en France pour leur expertise en communication et leur compréhension des enjeux technologiques, ainsi que leur réseau. Nos équipes se sont bien entendues, et l’approche à la fois stratégique et créative d’Hotwire nous a convaincue », affirme Christoph Weissthaner, directeur de la communication pour la région EMEA chez Cloudera.
Virginie Puchaux, directrice du bureau français d’Hotwire, ajoute : « Nous sommes fiers d’accompagner Cloudera sur le marché Français. Cela démontre notre capacité à identifier les besoins de nos clients et à proposer un programme de communication adéquat pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux. »
La collaboration entre Cloudera et Hotwire France débutera en février 2023, à l’aube de la nouvelle année fiscale de Cloudera.
Nos dernières news
- Hotwire présente son 1er outil propriétaire d’IA générative au service de la réputation et de l’influence des marques : GAIO.tech
- 5 tendances en matière de communication pour 2024
- Hotwire et House of Beautiful Business s’associent pour présenter leur rapport intitulé: « Le discours des marques à l’ère de l’IA »