À l’issue d’une consultation d’agences organisée par The Observatory International Paris, Lectra a choisi Hotwire pour définir et mettre en œuvre sa stratégie de relations média et influenceurs en Europe, aux États Unis et en Chine. Société française et acteur majeur sur les marchés de la mode, de l’automobile et de l’ameublement dans le monde entier, Lectra propose des solutions d’intelligence industrielle – logiciels, équipements, données et services – qui facilitent la transformation digitale de ses clients.
« Du fait de la montée en puissance des influenceurs, l’univers des agences RP connait une évolution sans précédent, particulièrement dans l’industrie du BtoB et à l’international, rendant de telles consultations assez complexes à mener. Je souhaite à Lectra et à Hotwire tout le succès espéré de cette nouvelle collaboration. » – Nicolas Gondeau, président de The Observatory International Paris.
A propos de Lectra
Acteur majeur sur les marchés de la mode, de l’automobile et de l’ameublement, Lectra contribue au développement de l’industrie 4.0 avec audace et passion.
Le groupe propose des solutions d’intelligence industrielle à la pointe de la technologie qui facilitent la transformation digitale des entreprises. Grâce à ses logiciels, équipements, données et services, Lectra aide ses clients à repousser les frontières et à libérer pleinement leur potentiel. Ses 2 500 collaborateurs sont guidés par trois valeurs fondamentales, qui font la fierté du groupe : faire preuve d’ouverture d’esprit, être des partenaires de confiance et innover avec ardeur.
Fondée en 1973, Lectra a réalisé un chiffre d’affaires de 388 millions d’euros en 2021 et est cotée sur Euronext (LSS).
A propos de The Observatory International
The Observatory International est le cabinet conseil international leader en marketing management, qui accompagne les entreprises dans la transformation de leurs ressources marketing et communication. Le réseau est constitué de 11 bureaux à Londres, Paris, Hambourg, Zurich, Johannesburg, Dubai, Hong Kong, Seoul, Tokyo, ainsi qu’à Los Angeles et New York via un partenariat stratégique avec The Burnett Collective.
Nos dernières news
- Hotwire présente son 1er outil propriétaire d’IA générative au service de la réputation et de l’influence des marques : GAIO.tech
- 5 tendances en matière de communication pour 2024
- Hotwire et House of Beautiful Business s’associent pour présenter leur rapport intitulé: « Le discours des marques à l’ère de l’IA »