Le sujet des collaborations avec les influenceurs tech B2B reste encore modeste en France. Il y a pourtant fort à parier sur le fait qu’il va gagner en importance, et que très vite le marketing et la communication travailleront de concert cette nouvelle audience de prescripteurs.
Vous échangez sans doute déjà avec différents influenceurs, mais les ciblez-vous tous ?
Chez Hotwire, nous avons écarté les journalistes et les analystes, avec qui nous travaillons de manière différenciée. Nous avons donc redéfini cette notion d’influenceur, pour nous intéresser aux sachants qui communiquent sur vos domaines de prédilection en ligne ou non. Maintenir cette cible informée de l’évolution de votre marque et de ses offres est essentiel.
Comment faire ?
Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous invitons à assister à notre session dédiée le vendredi 15 octobre à 10h.
Le webinar sur l’influence Tech B2B est passé.
Pour découvrir notre classement des influenceurs Tech B2B, cliquez ici.
Nos experts Tech B2B et digitaux vous indiqueront comment mettre en place votre stratégie influenceur en B2B, quel budget et quelles métriques considérer.
Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre disponible le 15 octobre mais souhaitez échanger avec nos équipes sur le sujet, n’hésitez pas à nous contacter.