Accompagner les équipes de communication vers une meilleure culture data
Nous avons interrogé des professionnels des Relations Publiques et de la communication à travers le globe afin d’évaluer leur maturité en matière d’utilisation des données et de leur analyse. Les résultats témoignent de bonnes pratiques en place. Cependant, un examen plus approfondi révèle que certaines équipes commencent à peine à considérer les données pour les intégrer dans la mise en place de leurs campagnes.
Parmi les autres points remarquables détaillés dans notre rapport, vous découvrirez par exemple :
- Comment 7% des professionnels des Relations Publiques et de la communication les plus performants utilisent les données en temps réel pour faciliter la prise de décision.
- Les points forts et les points faibles des équipes RP en matière d’utilisation de mesures de performance de leurs programmes.
- Ce que 91% des experts en Relations Publiques et en communication ont en commun lorsqu’il s’agit de la prise de décision fondée sur les données.
- Pourquoi 6 professionnels des RP et de la communication sur 10 ont encore besoin d’accompagnement en matière d’intégration et d’analyse des données.
Explorer les différents axes qui permettent de définir le niveau de maturité globale du secteur, évaluez-vous et identifiez comment progresser et mettre en œuvre de bonnes pratiques avec votre équipe en toute confiance.